Je suis tellement émue par cette nomination, merci à « The pink mummy blog« , sans qui je ne vivrais pas ce grand moment « bloggesque??!! » Je suis joie et amour, roulée dans du coton. Je dois donc dévoiler 11 choses sur moi (ouille), puis répondre aux 11 questions qu’elle m’a posé.

Ensuite, à moi la vengeance. Je devrais à mon tour nominer 11 personnes, à qui je poserais 11 questions.

Mes 11 confessions: Avant de faire cet article, je ne savais pas ce qu’était un liebster award, j’ai du chercher sur Mr G0gole, comme quoi, je suis aussi, une infertile du blog – Je n’aime pas le chocolat mais partage les panneaux d’accrocs au Nutella sur Facebook pour faire comme mes copines, parce que, franchement, ça à l’air top d’être droguée à l’huile de palme – Quand je serai grande, je voudrais être avocate – Je suis radio ragots dans ma famille, la fouinasse qui traque les infos pour les redistribuer – Mon truc c’est les livres – J’ai complètement transféré mon besoin de materner sur mon chat – Je suis accroc au sucre et à la bouffe… du genre tu me vole une frite… Non, ne fais jamais ça ! – Je suis pas féministe parce que je ne veux pas porter les courses – Ma sœur est mon bébé, ma meilleure amie, un tout – Je fais du yoga avec des mamies – Je peux pleurer devant un téléfilm d’M6… Et oui j’assume totalement cette onzième confidence (ce qui se passe sur le blog, reste sur le blog!)

Les 11 questions de the pink mummy:

1- Quelle est la qualité que tu préfère ? Sans hésiter, l’honnêteté car sans elle on ne construit rien.

2- Es-tu locataire ou propriétaire ? A mon grand désespoir, j’enrichie mon (vilain/con) propriétaire chaque mois…

3- Quels voyage as-tu fait ? Euh! Disney land ou la visite chez ma cousine dans le nord, ça marche?

4- Plutôt livre ou télé ? Livre, livre, livre, re-livre et papier, hein !

5- Si je te propose une tablette de chocolat ou un plat de frites, tu choisis quoi ? Mince, j’ai spoilé.

6- Quel est ton rituel beauté (quand tu as le temps) ? Un gommage au sucre suivi d’un hammam, pour être douce et fraîche.

7- Qui t’as inspiré la création de ton blog ? Ma sœur, après une odieuse réflexion au sujet de mon infertilité, il fallait que ça sorte et j’ai trouvé ce moyen… 

8- Si tu étais un personnage fictif, qui serais-tu ? Elsa de la reine des neiges, adorée par les enfants et détestée par leurs mères… J’adore l’idée !

9- Tu es plutôt du genre maniaque ou tu te laisse facilement déborder? Plutôt schizophrène, j’alterne entre « laisse trainer… on a qu’une vie » ou « Oh noooon ! bordel ! une miette de pain vient d’heurter le sol. Fais ch*** ! »

10- Quel est ton plus grand rêve (Que tu n’as pas réalisé)? Avoir une fiv positive et donc un deuxième enfant.

11- Quel est ton plus grand regret dans la vie ? Ne pas avoir eu le droit de connaître mon père.

Je nomine et vous invite à découvrir à mon tour: Rendez-vous avec la cigogne Super Souris en pma Endolorielaptitesteffmaman a des formes leptitlepsie voulaahFrenchie in canada Sol attendL’éléphant sans trompe .

Vos sublissimes questions sont : 

1- Es-tu heureuse ? 

2- Quel job te fais rêver ?

3- Quel est ton piège à garçon? 

4- Plutôt pyjama pilou pilou ou jolie nuisette 

5- Ton plus beau souvenir 

6- Quel est ton passe temps favori ? (sport, activité etc..) 

7- Quel est ton parfum ? 

8- Ton walt Disney préféré ? 

9- Quel est ton pire défaut ? 

10- Quel est ton porte bonheur? 

11- Quelle est ta pire honte ?

Publicités