Un éléphant et une chienne tombèrent enceinte à la même periode. Trois mois passèrent et la chienne donna naissance à 6 chiots. 3 mois plus tard la chienne tomba encore enceinte, elle donna à nouveau naissance a une douzaine de chiots et le cycle continua ainsi.

Au 18 ème mois la chienne s’approcha de l’éléphant pour lui demander :  »Ma chère, es-tu sûre d’être enceinte? » nous sommes tombées enceinte à la même période, j’ai donne naissance 3 fois naissance à une douzaine de chiots, qui sont maintenant de grands chiens et tu es encore enceinte, qu’est-ce qui se passe? »
L’éléphant répliqua : Il ya quelque chose que je veux que tu comprennes. Ce que je porte n’est pas un chiot, mais un éléphant. je donne naissance à un éléphant tout les 2 ans. Quand mon bébé touche la terre, elle tremble. Quand mon bébé traverse la route, les êtres humains s’arretent pour l’admirer. Ce que je porte attire l’attention. Ce que je porte est puissant et grandiose.
Ne perdez pas espoir quand d’autres recoivent la réponse à leurs prières.
Ne soyez pas envieux des autres témoignages si vous n’avez pas encore reçu votre bénédiction, il ne faut pas perdre espoir, dites-vous :  » Mon temps arrivera, et quand, il touchera la terre, les gens crieront d’admiration.

Publicités