29937759-368-k367364.jpeg

4 années d’attente à me bouffer des annonces plus dégoulinantes d’amour les unes que les autres, avec vos yeux mouillés à la simple évocation de votre princesse, petit pois, crevette ou tout autre surnom ridicule nommant votre ventre rond, vous êtes là, émus face à moi, moi si triste, avec mon ventre tellement vide, presque creux et mon coeur tellement lourd, tellement gros…

Enfaite durant ces 4 années j’ai vu avoir un bébé: les gens ne voulant pas d’enfants, les trop jeunes, les en couple depuis 3 mois, les sans emploi, les vieux, les cas sociaux, les qui ne savaient même pas qu’ils voulaient un bébé etc… Enfaite durant ces 4 années j’ai vu la France entière avoir un bébé, sauf moi !!!

De ce fait, c’est décidé, c’est officiel, je vous prend pour témoins, moi enceinte : JE ME VENGERAIS !
Le jour ou je serai enceinte il y aura tout: je l’annoncerais sur facebook, je le tweeterais, je le snaperais (oui je me ferais un compte juste pour ça!), je le textoterais et si tu n’as pas le net, un pigeon voyageur ou un télégramme viendra à toi et même que dans la rue je persecuterais les passants avec un sourire niais : »hey! hey! j’suis enceinte« .

J’enverrais des MMS de mes échographies  à toute ma famille et les montrerais à tous mes collègues de boulot, même (surtout) ceux qui s’en foutent et ma nouvelle photo de couverture sera : »mini nous en 20** » Na na na nereuh !!

-Rire démoniaque-

PS : je me toucherais tout le temps le ventre ah! Ah!

Publicités