Me voici, me voilà après mon TEC 3, dernier embryon de première fiv, réussite à la clef ou tout recommencer en septembre…

J’ai mis un coup de pression au docteur paillette car marre de ressentir que quand pour moi elle me permet de donner la vie, qu’elle me fait porter mon petit, mon tout petit bébé congelé que je vais couver, aimer, rêver et fantasmer pendant 12 jours et bien pour elle: elle me transfert un joli B4, je lui doit 60€ et non je n’ai pas besoin de rester allongé 2 minutes, je remet ma culotte et peux partir…

Bref, n’en pouvant plus du suspense interminable, je demande à mes copines serial testeuses après combien de jours post transfert je pourrais uriner sur ma bandelette… Elles me disent 1 semaine, ouf, c’est déjà mieux que les 12 jours de la prise de sang.

Me voilà donc 4 jours après avec mon test et mon bol de.. vous savez… Oui, 4 jours, c’est pas de ma faute, suis une schizophrène du test de grossesse et je vous l’ai déjà dit… En plus leclerc font des test à 88 centimes… à ce prix là!!

Test j4: négatif

Test j7: en le mettant à un angle de 45° à contre jour, je vois, pas un trait mais quelque chose, une ombre… Ligne évaporation ? Ceci dit jusqu’à présent même en le tournant dans tous les sens, ben il n’y avait jamais rien…

Test J7 bis : Une autre marque achetée en pharmacie, toujours cette ombre… Suis je enceinte ? Je recommencerais demain.

Test J8: Même marque même ligne… pourquoi mon test ne fonce pas de jour en jour, je ne peux y croire… La folie me guette !

Test J8 bis : Marre de me rendre folle, armée de mon clear blue digital à 10€ (et oui grace à leclerc ils ont baissés! youpi!)

Tic tac tic tac : ENCEINTE 1-2 QUOI ? Moi ? je suis pas : Pas enceinte !!!!!!!

YOUHOUUUUUUUUUU!!!! Mon homme rentre, me dit qu’il se réjouira avec la prise de sang… Déception, il me remet les pieds sur terre (comme d’hab et heureusement)

Test J9 : Pour me rassurer et ne pas passer un weekend à me ronger les sangs j’ai fait une prise de sang…. Les résultats tombent : 21 ui beta hcg, je me rassure en voyant les moyennes sur le net, puis je reviens voir mes copines sérial testeuses et je me rend compte que ce taux est très bas, je me dis que je fais peut être une fausse couche, le temps est long, les secondes sont des heures… Vivement mardi pour être fixée définitivement…

Si vous avez des avis je suis preneuse, suis perdue…

13902032_153085805118166_603939500_o

 

Publicités